Agence UX research

La recherche sur les UX est essentielle pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec votre marque et ce qui les guide pendant leur voyage. Elle apporte de la clarté dans le processus de conception et remplace la prise de décision spéculative par des informations fondées sur des données.

Que vous envisagiez de modifier la conception des pages d'accueil, d'améliorer le processus de paiement, de revoir le processus d'embarquement, de modifier le CTA (appel à l'action), de restructurer la navigation ou de créer des pages supplémentaires, nous vous suggérerons la meilleure marche à suivre en tenant compte de multiples variables telles que les comportements des clients, vos KPI, les normes du secteur et les références.

Nos experts peuvent vous aider à obtenir des réponses étayées par des données à des questions telles que

  •  Comment pouvons-nous réduire le taux d'abandon des paniers d'achat ?
  •  Pourquoi nos taux de conversion ont-ils baissé sur une page d'accueil populaire ?
  •  Comment pouvons-nous réduire le taux d'abandon des clients ?

Nos services de recherche UX

Séances de cartographie de la chaleur

Nous évaluerons votre mise en page actuelle pour comprendre ses performances, calculerons le "caractère accrocheur" des différents éléments de la page et visualiserons les chemins de navigation et les flux de travail communs. Cela nous permet d'estimer les biens immobiliers les plus précieux de votre site web et d'identifier les domaines à améliorer.

Cartographie du parcours de l'utilisateur

En évaluant votre produit du point de vue de l'utilisateur, nous pouvons comprendre ses points de douleur, ses sentiments et ses intentions pour s'engager avec votre marque. Cela nous permet d'obtenir davantage d'informations contextuelles sur les actions de vos utilisateurs et de découvrir de nouvelles façons d'améliorer leur expérience à différentes étapes de leur parcours.

Test d'utilisabilité

Les tests d'utilisabilité nous aident à combler le fossé entre vos hypothèses en tant que propriétaire du produit et les modèles d'utilisabilité réels présentés par les utilisateurs. Nous obtiendrons des informations commerciales précieuses sur le comportement de vos clients dans différentes situations et sur les difficultés qu'ils rencontrent sur la voie de la conversion. Nous pouvons également effectuer des tests de convivialité par rapport à vos concurrents les plus proches afin de faire une évaluation statistique de votre performance.

Recherche quantitative

Cela implique en grande partie la collecte de données pour éclairer le processus de conception. À l'aide de notre logiciel d'apprentissage, Origamii Insights, et des outils de visualisation des données, nous présenterons toutes les conclusions dans un rapport facile à comprendre. Nos recherches sur les munitions non explosées peuvent également être utilisées pour informer la stratégie numérique, planifier les calendriers de contenu et repositionner les relations publiques.

Augmentez votre trafic et votre chiffre d'affaire grâce à l'UX research

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