L’unique stratégie SEO directement liée aux revenus

Il est temps que le SEO se développe et commence à parler le langage des CMO.
Dans un monde d’indicateurs proxy comme le nombre de liens, les classements et même les systèmes de scoring de liens propriétaires, personne ne parle des revenus et du retour sur investissement tangible censé être liés aux activités de SEO.

 

Comment fonctionne le dimensionnement des opportunités ?

En bref, le dimensionnement des opportunités est une approche stratégique axée sur les revenus pour une croissance constante de la recherche organique.

Il faut du temps pour comprendre l’esprit de votre entreprise, son modèle commercial et avoir une vision complète de son paysage concurrentiel axé sur les données, pour pouvoir quantifier les opportunités de votre marque à court, moyen et long termes et le niveau d’investissement requis pour capitaliser et générer un retour sur investissement.

 

Processus de Dimensionnement des Opportunités

Et ensuite ?
Vous travaillerez directement avec nos consultants pour élaborer un plan de croissance aussi unique que votre entreprise, entièrement lié à vos revenus et au retour sur investissement, avec notamment :

Ce qui doit être fait

Le niveau d’investissement requis pour générer un retour sur investissement grâce à des feuilles de route sur et hors page.

Le moment où ce doit être fait

Planifiez vos activités de SEO autour des principales tendances saisonnières afin de garantir que votre investissement soit réalisé au bon moment.

 

À quoi ressemblent des revenus efficaces

Définissez des indicateurs de performance clés tangibles et basés sur les revenus que votre entreprise respectera, mais prévoyez des éléments de croissance liés aux activités.

 

Combien de temps faudra-t-il pour y parvenir

Impact des activités et des revenus associés, regroupés par opportunités à court, moyen et long termes.

Comment gérer le reste de vos activités

Vous travaillerez directement avec nos experts pour bien transmettre le plan d’action aux principaux acteurs de votre entreprise. De la formation à la préparation des rapports, en passant par la gestion des attentes, nous sommes là pour vous.

Ne nous coyez pas sur parole…
« Travailler avec Goodbarry a été une expérience formidable depuis le début. De l’analyse initiale au plan d’action et à l’exécution, l’ensemble du processus a été brillant.

Nous sommes venus voir Goodbarry avec des objectifs de revenus très élevés, et ils ont vraiment réussi à relever le défi. Nous ne pourrions pas être plus heureux de l’opération – nos résultats phénoménaux parlent d’eux-mêmes ! »

R.R, responsable SEO d’un site e-commerce

Découvrez comment nous avons généré plus de 2 000 % de retour sur investissement pour un site e-commerce.