Agence Youtube Ads

Augmenter la notoriété de votre marque sur Youtuve (2ème moteur de recherche au monde) en atteignant votre public cible

YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde avec plus d'un milliard d'heures de vidéo regardées sur la plateforme chaque jour. Il est également l'un des plus influents, 68 % des utilisateurs de YouTube regardant du contenu sur le réseau pour les aider à prendre des décisions d'achat - tout ce qui concerne le téléphone à acheter à côté de l'endroit où ils devraient aller en vacances. Ce niveau de portée et d'influence fait de la publicité sur YouTube l'une des plus puissantes pour capter des prospects ayant une forte intention d'achat.

En tant que premier partenaire de Google, Origamii est reconnu pour ses campagnes publicitaires YouTube très efficaces qui permettent de cibler votre public et de l'inciter à agir. Notre équipe sélectionne le format publicitaire idéal pour vos objectifs, combine le bon mélange d'options de ciblage pour que vos annonces soient vues par les acheteurs potentiels et optimise les offres pour obtenir le meilleur retour sur investissement publicitaire.

Nos spécialistes YouTube vous aideront :

  • Créer des campagnes vidéo plus efficaces
  • Identifiez votre public cible
  • Capturez des pistes de haute qualité
  • Influencer les décisions d'achat
  • Développer la notoriété de la marque
  • Ne payez que lorsque les utilisateurs manifestent de l'intérêt

 

Nos services de publicité sur YouTube

Publicité vidéo à faible coût:

Avec la publicité sur YouTube, vous ne payez que pour les impressions lorsque les utilisateurs regardent 30 secondes de votre publicité (ou la totalité de la publicité, si elle est plus courte), ce qui signifie que votre budget publicitaire n'est dépensé que pour les prospects à forte intention. Cela fait de YouTube une plate-forme publicitaire à faible risque, capable de vous offrir un retour sur investissement élevé.

Développer la notoriété de la marque:

Grâce au système de tarification de YouTube, vous pouvez faire connaître votre marque sur la plateforme même si les utilisateurs sautent votre annonce ou ne la regardent pas pendant 30 secondes. Alors que l'objectif ultime des campagnes est de susciter des clics et d'influencer les décisions d'achat, les publicités en ligne sont idéales pour renforcer la notoriété de la marque et vous pouvez cibler ces spectateurs avec d'autres formats publicitaires pour attirer les clics et capturer des prospects.

Influencer les décisions d'achat:

Les utilisateurs de YouTube se tournent vers le réseau pour obtenir des avis sur les produits, des guides de voyage, des conseils de gestion d'entreprise et une vaste gamme d'informations qui aboutissent à des décisions d'achat. En utilisant la bonne combinaison d'options de ciblage, vous pouvez diffuser des publicités à des publics ayant un intérêt avéré pour votre produit ou service et positionner votre marque comme la réponse à leurs problèmes.

Nous avons suffisamment d'expérience pour créer des campagnes sur Google AdWords, Bing Ads, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

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