Agence Google Ads

Augmenter la notoriété de votre marque sur Google en atteignant votre public cible

Google Ads (anciennement Google AdWords) attire chaque année entre 30 et 40 millions de livres sterling de ses plus gros annonceurs, il est donc clair qu'il obtient des résultats. Il offre un retour sur investissement mesurable, de bons taux de conversion et chaque centime peut être attribué à une action particulière. Voici d'autres raisons pour lesquelles vous devriez investir dans Google Ads :

Types de correspondances de mots clés ultra-spécifiques : Affichez vos annonces auprès de prospects ayant des intentions très précises - ceux qui sont prêts à réserver, acheter ou s'engager d'une autre manière avec votre marque.
Profilage précis de l'audience : Connectez-vous avec des acheteurs uniquement à un moment précis de la journée, à partir de lieux proches, en utilisant des types d'appareils spécifiques
Une plus grande visibilité : Les résultats sponsorisés pour les requêtes commerciales prennent jusqu'à 2 clics sur 3 sur la première page.

Google Premier Partner

En tant que Google Premier Partner, Google nous reconnaît comme une agence qui gère un important portefeuille de campagnes publicitaires et qui obtient d'excellents résultats pour ses clients. Nous sommes tenus de maintenir des exigences de certification supplémentaires et de bénéficier d'un soutien accru de la part de Google. Tous nos experts PPC sont qualifiés par Google Ads.

Nos services Google Ads

Nous avons une grande équipe d'experts PPC en interne qui sont très compétents pour gérer l'ensemble des produits Google Ads, y compris les annonces de recherche Google, l'affichage, YouTube, Customer Match, le remarketing et Google Shopping.

Recherche d'audience

Grâce à notre logiciel d'apprentissage machine, Origamii Insights, nos spécialistes PPC et nos scientifiques sont capables de rassembler d'énormes quantités de données industrielles, d'analyser les comportements d'achat de votre public et d'identifier les types d'information et de publicité que votre public apprécie le plus. Tout cela permet d'effectuer les recherches initiales qui orienteront les décisions relatives à votre campagne publicitaire, en ciblant les bonnes personnes au bon moment et aux bons endroits.

Message

Une fois que nous avons recueilli et analysé les données, nous sommes prêts à créer des textes et des images convaincants qui inspireront l'action. Nous travaillerons avec vous pour créer des accroches, des textes, des visuels et tout ce qui, selon nos recherches, pourra intéresser les segments ciblés de votre public.

Gestion de la campagne

Nos spécialistes de Google Ads gèrent entièrement vos campagnes, en optimisant l'ensemble du parcours de l'utilisateur pour augmenter les conversions dans la mesure du possible. Ils géreront de manière experte vos dépenses média pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre budget et s'assurer que le suivi des conversions est correctement mis en place.

Optimisation continue

En utilisant Google Analytics et nos propres outils de données, nous suivons constamment des mesures telles que la réponse de l'audience, les conversions de clients, le mouvement des nouveaux visiteurs dans votre entonnoir de vente, le succès des efforts de reciblage, etc. Il s'agit d'un exercice sans fin, qui consiste à ajuster constamment vos campagnes afin que votre investissement soit toujours pleinement optimisé et que vous atteigniez avec succès vos objectifs en matière de conversion, de revenus et d'activités.

Nous avons suffisamment d'expérience pour créer des campagnes sur Google AdWords, Bing Ads, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

Augmentez votre trafic et votre chiffre d'affaire sur Google Ads

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