Agence Bing Ads

Augmenter la notoriété de votre marque sur le moteur de recherche Microsoft Bing en atteignant votre public cible

La part de marché de Bing est souvent largement sous-estimée. Près de 7 % des recherches effectuées en France passent par Bing et aux États-Unis, ce chiffre atteint 33 %. Avec les annonces Bing, vous avez la possibilité d'atteindre ce public inexploité et de gagner en popularité dans des domaines que vos concurrents n'ont pas encore pris la peine d'explorer. Voici quelques autres raisons d'investir :

Souvent moins cher que sur Google - dans l'ensemble, les offres de mots clés ont tendance à être plus basses, avec une moyenne de 33,5 % moins chère (coût par clic).
De bonnes options de ciblage basées sur le type d'appareil et le système d'exploitation. Contrairement à Google Ads, il vous permet de ne pas diffuser de publicités sur les ordinateurs de bureau si vous souhaitez cibler uniquement les utilisateurs mobiles.
Contrôle granulaire en permettant des ajustements au niveau du "groupe d'annonces", par exemple vous pouvez affecter différentes campagnes publicitaires à différents fuseaux horaires.
Les utilisateurs de Bing ont tendance à être plus engagés. Dans l'industrie automobile, par exemple, les taux de conversion des annonces Bing PPC sont de 10 à 56 % supérieurs à ceux des annonces Google.

 

Nos services de publicité Bing PPC:


Analyse de la campagne du PPC:

Nous effectuerons une analyse complète de vos campagnes Bing PPC actuelles et vous fournirons un rapport détaillé, ainsi que des informations sur les changements que nous pouvons apporter et qui apporteront le plus de valeur ajoutée.

Texte publicitaire:

Nous pouvons fournir des textes publicitaires convaincants pour attirer l'attention des clients potentiels. Nous disposons d'une équipe de rédacteurs expérimentés qui peuvent créer des publicités qui amélioreront considérablement votre taux de clics.

Sélection de mots-clés:

Nous pouvons vous aider à identifier les mots-clés les plus susceptibles d'attirer des clients intéressés sur les marchés concernés, tout en vous assurant que vous ne gaspillez pas vos dépenses pour des mots-clés peu performants.

Gestion et analyse:

Le PPC sur Bing nécessite un suivi et un ajustement constants basés sur une analyse continue des données. Nous suivrons activement les performances de votre campagne afin que les changements puissent être apportés au moment où ils ont le plus de chances d'être efficaces. Plus important encore, nous vous fournirons des mises à jour et des rapports réguliers sur les résultats de votre campagne.

Nous avons suffisamment d'expérience pour créer des campagnes sur Google AdWords, Bing Ads, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

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