Développement de Marketplace / Place de marché

Construisez votre propre Marketplace tout comme Amazon, eBay ou Vinted.

Développement de Marketplace 

Développement d'une place de marché  - Si vous demandez encore quels sont plus grands sites au monde, il s'agit bien sûr des marketplaces comme Amazon, eBay ou encore Vinted. 

Effective Web Development Solutions

Qu'est-ce qu'une Marketplace multi-vendeurs?

Une plate-forme qui met en relation les acheteurs et les vendeurs/vendeurs en un seul endroit s'appelle une place de marché. Les magasins de commerce électronique traditionnels n'ont que des propriétaires et des clients.

 

Mais dans une place de marché en ligne, il existe deux autres entités -

  • Propriétaire de la marketplace
  • Vendeurs / Fournisseurs ( en cas de B2B )
  • Clients
  • Responsable de la logistique et de l'entrepôt (dans le cas des grands marchés)
  • Fournisseur d'expédition

Comment créer un marché en ligne ?

Vous pouvez imaginer que "créer une marketplace n'est pas une tâche facile, n'est-ce pas ? "Eh bien, pas vraiment.

Grâce aux plateformes de commerce électronique libres et gratuites, il devient de plus en plus facile de créer une place de marché.

La vente en ligne permet non seulement d'élaborer une marketplace, mais aussi d'aider les détaillants ou les fournisseurs à établir une relation continue avec leurs clients afin de leur offrir une expérience d'achat sans faille, où qu'ils se trouvent, y compris sur le web et sur smartphone.

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Marketplace eCommerce B2C

Comme les applications du commerce électronique ont changé nos modes de vie, il n'est pas nécessaire de décrire le commerce B2C. Nous sommes tous heureux à l'idée d'acheter un produit n'importe où dans le monde et de se le faire livrer à domicile. Alors pourquoi attendre alors qu'il est vraiment facile à mettre en place ? Vous pouvez créer votre marketplace dès aujourd'hui.

Boutique par vendeur

Boutique et profil du vendeur comme Amazon ou Etsy.

Catalogue des produits

Catalogue des vendeurs pour gérer le stock et l'inventaire avec des opérations CRUD complètes.

Evaluation et commentaires

L'évaluation des vendeurs et des produits pour permettre aux clients de choisir parmi les meilleures ventes est un "must have" pour tout markepale B2C.

Commissions des vendeurs

Gestion de la Commission de la marketplace.

Transport et taxes

Le vendeur peut gérer ses frais de port et ses taxes.

Rapports avancés

Rapports par vendeur pour les produits, vendeurs et marques les plus vendus.

Messagerie vendeur / acheteur

Support des échanges vendeur / acheteur  via un chat et une messagerie.

Responsive Design

Fonctionne sur tous les appareils, du mobile au Desktop.

Add-ons

We provide software development services in: PHP, Drupal, Python, JavaScript/ jQuery and other modern technologies.

Gestion des thèmes

Support des templates  LTR à RTL.

Support RTL

Support universel des langues sur la marketplace, de l'arabe à l'allemand ou à l'anglais.

Application mobile

Des modules complémentaires personnalisés pour une évolutivité totale.

Marketplace eCommerce B2B

Avoir une place de marché B2B est vraiment une tâche fastidieuse car elle requiert des caractéristiques uniques par rapport à une place de marché B2C ordinaire car, en cela, vous devez enrichir vos vendeurs ainsi que vos clients. Le concept de base d'une place de marché interentreprises est de fournir une plate-forme aux fabricants et aux détaillants pour vendre ou acheter les produits en gros et en toute tranquillité.

Le développement d'une place de marché électronique interentreprises doit présenter certaines des caractéristiques essentielles telles que les listes de prix, le système de devis, les agents de vente, le système de communication et, surtout, les vendeurs de confiance.

Demande de devis

Le représentant commercial B2B et le client peuvent négocier des appel d'offres.

Créateur de formulaires de devis

Les vendeurs peuvent créer le formulaire de devis pour saisir le paiement.

Ordre d'achat (PO)

Le propriétaire peut émettre un ordre d'achat au fournisseur ou au distributeur.

Achat en gros

Achat en gros au lieu d'ajouter des produits un par un.

Liste de tarifs

Règles de prix différentes pour les clients, les groupes, les vendeurs.

Liste d'achats

Créer une liste d'achats illimitée et créer un devis et une commande.

Gestion du catalogue

Sélectionner et émettre un bon de commande à partir du catalogue principal.

Gestion de la logistique

Gestion avancée de la logistique.

Gestion des entrepôts

Gestion de la chaîne d'approvisionnement et livraison correcte et sans heurts.

Approbation des commandes

Sélectionner et émettre un bon de commande à partir du catalogue principal.

Validations des clients

Approbation des clients B2B sur la base de leur KYC et de diverses preuves d'identité.

Validations des vendeurs

Confirmation de l'activité du vendeur et de sa validité juridique.

Rapport des ventes

Ils aident de la génération de prospects à la génération de commandes et à la livraison des commandes

Microsite des fournisseurs

Afficher les informations sur le vendeur et son catalogue.

Application mobile pour les fournisseurs

Application permettant de vérifier et de valider les commandes, les bons de commande, les demandes des fournisseurs et l'audit.

Evaluation et avis

La notation et les examens aident l'acheteur à s'approvisionner auprès des bons fournisseurs

Approvisionnement des stocks

Inventaire des sources d'approvisionnement en ligne via l'API ou des sources hors ligne.

Échange de données informatisées

Échange de documents commerciaux dans un format électronique standard.

Augmentez votre trafic et votre chiffre d'affaires grâce à une marketplace

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