Développement de CRM sur mesure

Chez Origamii, nous proposons des logiciels à code source libre ainsi que des applications de CRM et de gestion de la relation client basées sur le cloud pour chaque entreprise.

 

Les outils de gestion de la relation client ou de CRM font partie intégrante de toute équipe de vente. Des industries allant des start-ups aux entreprises du Fortune 500 utilisent des outils de CRM tous les jours. Le développement du CRM automatise les processus commerciaux qui vous aident à organiser les pistes, fait passer votre service client à un niveau supérieur, offre une transparence totale et permet d'analyser facilement la croissance de votre entreprise.

Nous avons une grande expérience dans l'intégration, la mise en œuvre et le développement de CRM sur mesure pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Nos logiciels de CRM hautement personnalisables et riches en fonctionnalités sont développés sur des plateformes de premier plan, notamment Salesforce, Odoo, OroCRM et bien d'autres encore.

Avantages d'un CRM

Une meilleurs relation client et engageante

Plus de conversions de ventes

Une entreprise facile à piloter

Gestion efficace des équipes

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Saleforce CRM

La suite logicielle Salesforce CRM ne nécessite aucune présentation. Ils sont les leaders du marché grâce à une supériorité technique par rapport au reste de la concurrence.

Origamii est fier d'être partenaire de Salesforce ISV (Independent Software Vendor). Nous proposons une configuration complète de Salesforce et des intégrations personnalisées.

Nous disposons d'une équipe Salesforce très solide et avons été reconnus tant par l'équipe principale de Salesforce que par la communauté Salesforce.

Voici nos services pour Salesforce:

  • Connecteur Salesforce pour Woocommerce,
  • Connecteur Salesforce pour Prestashop,
  • Connecteur Salesforce pour Magento,
  • Connecteur Salesforce pour Sylius,
  • Connecteur Salesforce pour Open Cart,
  • Connecteur Salesforce eCommerce,
  • Développement sur mesure pour Salesforce.

Odoo CRM

Odoo est une suite d'entreprise open source basée sur Python et très populaire dans le domaine des ERP. Elle offre un système de gestion de la relation client (CRM) à source ouverte entièrement fonctionnel.

Odoo CRM est un logiciel de gestion de la relation client open source, gratuit et facile à personnaliser.

Odoo CRM offre des fonctionnalités CRM standard comme :

  • Gestion des leads,
  • Gestion des reportings,
  • Gestion des pipelines.

Voici nos services pour Odoo CRM:

  • Mise en place de Odoo CRM,
  • Développement Odoo CRM,
  • Développement d'application pour Odoo CRM,
  • ...
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OroCRM


OroCRM est un autre logiciel de gestion de la relation client basé sur PHP. Il est construit sur Oro BAP (Business Application Platform), qui est un ensemble de composants métier.

OroCRM est de loin le meilleur logiciel de CRM de la communauté PHP qui est open source. Comme nous comprenons que chaque entreprise est différente, chaque CRM l'est aussi.

Voici les fonctionnalités de OroCRM:

  • Développement Magento-B2B,
  • Comptes de vente et gestion des contacts,
  • Gestion des pistes et des opportunités,
  • Rapports et analyses,
  • Flux de travail et événements.

Voici nos services pour OroCRM:

  • Mise en place de OroCRM,
  • Développement OroCRM,
  • Développement d'application pour OroCRM,
  • ...

CRM intégré pour site eCommerce


Pour les propriétaires de boutiques en ligne qui ne recherchent pas l'intégration d'un logiciel de CRM tiers et qui souhaitent gérer les données clients au sein de votre plateforme.

Vous pouvez opter pour nos solutions CRM spécialisées qui sont intégrées aux cadres de commerce électronique. Elles permettent aux propriétaires de magasins en ligne de gérer les pistes, de suivre les opportunités, de créer des utilisateurs et de gérer les interactions avec les clients depuis le back-office.

Cela présente également plusieurs avantages :

  • Coûts réduits, pas de plan d'abonnement mensuel ou annuel
  • Une source ouverte complète à personnaliser en fonction des besoins de votre entreprise
  • Pas de mises à jour de logiciels, de temps d'arrêt ou de maintenance des serveurs
  • Avoir plus de contrôle sur vos données que les fournisseurs tiers
  • Une interface plus conviviale et moins complexe

CRM  pour Magento

Magento Commerce est une solution de commerce électronique complète qui vous offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer votre boutique en ligne, mais cette plateforme open source nécessite encore un outil de CRM.

Désormais, les propriétaires de magasins pourront gérer les pistes, les sources, créer des utilisateurs pour gérer les devis et générer automatiquement des pistes à partir de - Liste de souhaits, Panier abandonné, Formulaire de contact...

Effective Web Development Solutions
Effective Web Development Solutions

CRM OpenCart 

 

OpenCart est un système populaire de gestion de magasin en ligne, il est disponible gratuitement, moins complexe, et offre de nombreuses extensions et intégrations tierces. 


Grâce à OpenCart CRM Extension, les commerçants peuvent créer des rôles d'utilisateur, leur attribuer des autorisations, gérer les tâches principales, suivre les activités des clients et les journaux d'appels.

 

CRM WooCommerce 

WooCommerce est un plugin pour WordPress, l'un des CMS les plus populaires en ce moment. Mais son plugin de commerce électronique est léger, simple et conçu pour les petits commerçants. 

Avec le plugin WooCommerce CRM, les propriétaires de boutiques en ligne peuvent gérer les contacts, les pistes, les sources, ajouter des devis, des comptes et analyser des graphiques.

Effective Web Development Solutions
Effective Web Development Solutions

CRM Prestashop 

 

Prestashop est un système populaire de gestion de magasin en ligne, il est disponible gratuitement, moins complexe, et offre de nombreuses extensions et intégrations tierces. 


Grâce à Prestashop CRM Extension, les commerçants peuvent créer des rôles d'utilisateur, leur attribuer des autorisations, gérer les tâches principales, suivre les activités des clients et les journaux d'appels.

 

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