Agence Analyse des sentiments

L'analyse du sentiment vous permet de recueillir, de surveiller et d'analyser des milliers de conversations qui se déroulent en ligne afin de comprendre ce que vos clients pensent réellement de votre marque et de vos concurrents.

Nos spécialistes des données peuvent vous aider à accéder à ces données conversationnelles sur l'ensemble du web. Nous combinons le traitement du langage naturel (NLP) avec des algorithmes d'apprentissage automatique afin de fournir une analyse complète sur de multiples supports (texte, images, discours, etc.) et de fournir des informations utiles à votre marque. Il peut s'agir de:

  • Ce à quoi votre public fait attention lorsqu'il prend des décisions d'achat
  • Qu'est-ce qui alimente les conversations dans votre secteur et comment vous pouvez tirer parti de ces tendances
  • Perspectives à la recherche de recommandations de produits/services sur les médias sociaux en temps réel

Notre service d'analyse des sentiments


Analyse du sentiment social (Social sentiment analysis)

Nos analystes peuvent décortiquer votre réputation en fonction des mots exacts utilisés par vos clients pour décrire leur expérience, et vous aider à exploiter ces résultats dans vos campagnes de médias sociaux et de marketing de contenu. Nous vous aiderons à mieux saisir les réactions de vos clients et à comprendre leur attitude envers votre marque, vos produits et vos services afin que vous puissiez prendre des mesures correctives avant tout risque potentiel pour la réputation de votre marque.

 

L'écoute sociale (Social listening)

Nous adapterons vos capacités d'écoute sociale à l'aide de la science des données afin que vous puissiez accéder facilement aux seuls éléments importants : l'humeur de vos clients, le sentiment social et l'attitude envers votre marque et la concurrence, ainsi que leurs besoins, désirs et préférences actuels. Nous pouvons également vous aider à déterminer les principaux défenseurs sociaux de votre marque et les critiques les plus virulents et à vous engager avec eux. Ces informations vous aideront à concevoir de meilleurs messages de marketing et à intégrer de manière proactive les commentaires des clients dans le développement de vos produits.

Augmentez votre trafic et votre chiffre d'affaires avec l'analyse des sentiments

Parlez-nous de votre projet

Laissez-nous vous aider à mettre votre entreprise en ligne et à la développer avec passion